Meilleur Exterminateur Montreal

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Vous habitez Montréal? Vous recherchez donc le meilleur exterminateur à Montreal? Vous êtes au bon endroit!

Si vous êtes aux prises avec un grave problème d’infestation par la fourmi charpentière? Vous êtes loin d’être le seul à qui ça arrive! Montréal compte de nombreux immeubles centenaires et d’innombrables immeubles à revenus qui ont été entretenus de façon disons… modeste… laissant la place à des risques élevés d’infestation par la fourmi charpentière. Il y a des tonnes d’exterminateurs à Montréal. Mais choisir le meilleur n’est pas évident. Après tout, la fourmi charpentière est une spécialisation en soi et elle est une des bestioles les plus difficiles à éradiquer pour les exterminateurs à Montréal.

Que vous ayez un problème de petite ampleur, ou un problème récurrent comme c’est souvent le cas à Montréal à cause des immeubles en rangée (vous faites ce qu’il faut mais pas vos voisins…), il y aura un exterminateur pour vous aider à Montréal.

Meilleur Exterminateur Montréal : la liste

à venir bientôt

État de la situation à Montréal

Les citoyens de Montréal se plaignent de plus en plus de la présence de fourmis charpentières. D’ailleurs, la ville de Montréal offre une page d’information sur le sujet à ses citoyens.

Les fourmis charpentières installent habituellement leurs nids dans des souches d’arbres, des piles de bois dégradés comme le bois de chauffage, des poteaux de téléphone qui ont vu des jours meilleurs. Mais, elles adorent en fait creuser des couloirs dans du bois dégradé. Et à Montréal, il y en a à la tonne!

Pensons à tous ces vieux hangars décrépis, à ces vieilles remises qui ne tiennent plus droit, au vieilles fenêtres à cadre en bois qu’on a repeint tellement souvent que c’est la peinture qui tient tout! Vous savez de quoi je parle n’est-ce pas? Et si on parlait aussi des toitures que les propriétaires d’immeubles à revenus étirent encore et encore et encore dans le but de tirer le maximum de profit de leur immeuble avant de faire de grosses dépenses?

Tout cela contribue à laisser le champs libre à la fourmis charpentière pour établir son nid et prospérer. Car après tout, les fourmis charpentières sont omnivores. Elles se délectent donc de tout ce qu’on adore manger, que ce soit de la viande, des fruits, des miettes de pain, du sucre… elles mangent de tout! Elles ont aussi besoin d’eau et nos appartements offrent bien souvent ce luxe aux fourmis!

Je suis locataire est-ce ma responsabilité?

En tant que locataire, vous êtes responsable de maintenir l’état des lieux de votre logement. Mais, vous n’avez généralement pas à payer de votre poche pour des problèmes liés à des infestations. La première chose à faire si vous constatez la présence d’animaux ou d’insectes nuisibles est donc de contacter sans plus tarder votre propriétaire pour lui faire part de la situation.

Un propriétaire consciencieux devrait venir rapidement constater la situation et faire appel à un exterminateur pour gérer le problème.

Il est clair qu’un problème d’infestation de fourmis charpentières n’est pas à prendre à la légère et la reine vit entre 15 et 25 ans et pond des oeufs… sans arrêt! Rien faire n’est donc pas une solution. Le problème ne fera que s’aggraver!

Alors, encouragez-le à choisir le meilleur exterminateur qui dessert Montréal et qui se spécialise dans la fourmi charpentière ou dans les autres bestioles qui infestent votre logis!